Avec la rénovation des 3 premiers logements qui se termine, le projet d’Habitat InVesdre avance bien. L’envie de consolider le projet et d’amplifier l’action est bien vivante. Si nous avons des résultats enthousiasmants, le besoin de renfort se fait sentir. Et ça marche !!!

L’équipe de gestion a le plaisir d’accueillir Frédéric, qui reprend bénévolement la comptabilité. Le contact s’est noué lors des portes-ouvertes en octobre. Bienvenue à lui, qui possède un savoir-faire dans le bâtiment.

D’autres pistes se dessinent, et vous concernent peut-être. Des démarches sont en cours pour engager un mi-temps, avec le soutien de la Région wallonne. Et le plan de communication pour 2018 déploie ses ailes peu à peu. Nous cherchons un coopérateur/trice responsable de la communication « visuelle ». Il devrait établir un agenda de placement de 2 bâches, de 2 roll-ups et d’affiches dans divers endroits, pour un an renouvelable. Pour illustrer, une bâche est actuellement fixée sur l’ancienne piscine de Mangombroux, une autre sur le balcon d’une asbl rue Laoureux, un roll-up est déployé pour un mois dans le hall de la bibliothèque à Verviers. Il s’agit donc de recueillir des idées d’emplacements, d’obtenir les accords, de placer et récupérer le matériel, de tenir un planning continu pour faire vivre ce matériel. Manifestez-vous, si vous souhaitez qu’on place du matériel chez vous, ou si vous êtes d’accord d’accomplir cette tâche.

Merci à toutes et tous